511-kinderheim Index du Forum 511-kinderheim
L' équipe du Docteur Tenma d' enefel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite du match
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    511-kinderheim Index du Forum -> 511-kinderheim -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

kinG, le coach des néspourcogner veux un match 5vs5, j'ai longuement insisté mais j'ai que réussi a choper que le 5vs6.
Je pense que nous allons rejouer contre eux, sachant qu'ils seront plus fort, avec Baske et une équipe d'elfe noir.
Le match sera donc plus interessant.

Je vous tiendrai au courant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gimli
Joueur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:36 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

pk 5vs6, on est 7 on joue a 7 il a bien accepté un 7vs3 non. Sinon il ya une autre équipe qui c'est crée demande leur un match.

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Le match peux être accepte aujourd'hui coach attends pas trop quand même 

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Je sais très bien, mais le serveur a sauté..

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Il va reprendre dans la matinée ou la journée faut venir voir de temps en temps Wink

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

J'espere que le coach kinG, aura fait virer ses halfs et qu'il aura acheté ses elfes comme il m'a dit

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

le jeu remarche bonne chance pour tes recherches coach

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Mauvaise nouvelle.. kinG veut un 5vs5. Comme c'est la seul equipe libre je pense les affronter

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 04:49 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

C'est toi qui vois coach 

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

sinon demande lui un 6VS 6 avec un franc joueur

gimli
Joueur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:25 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

j'ai eu mon code yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

Hagareno
Joueur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Bien joué gimli après seulement 2 ans de cours  Okay

gimli
Joueur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

pas 2 ans seulement 8 mois boloss

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Felicitation Gimli.

Pour le prochain match, on va attendre la fin du championnat pour dissequer une petite équipe. KinG n'est plus la puis un 5vs5 c'est penalisant pour nous.
Donc reposez vous quelques jours

Grumpf
Joueur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: Suite du match Répondre en citant

Bravo Gimli, et la suite c'est quoi? Permis ou conduite accompagnée (t'as quel âge?)?

Sinon j'attendais le prochain match avec impatience, mais on va dire que je pourrais attendre un peu plus, et d'ailleurs je serai pas là ce week-end donc ça tombait mal pour moi si on avait joué cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Suite du match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    511-kinderheim Index du Forum -> 511-kinderheim -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo