511-kinderheim Index du Forum 511-kinderheim
L' équipe du Docteur Tenma d' enefel.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New momottes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    511-kinderheim Index du Forum -> 511-kinderheim -> Général -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Euh coach ? regarde ce lien http://forum.enefel.free.fr/viewtopic.php?t=9245 ils nous concernent pas mais j'espère que nos comptes seront pas bloqués 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Oui j'ai vu ça.. Ils sont fou ces Humains Very Happy . Je vais de suite leur repondre

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Ah bonne initiative de ta part j'apprécie ta réponse je sans que cette équipe va me plaire

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Beug du forum.. Eh merde ça tombe au mauvais moment.
Je vais essayer d'arrenger ça. 

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

vois avec Manest en MP au pire 

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

c'est fait, avec Gulgar

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:10 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Ok explique lui bien (enfin t'es grand) que en aucun cas ton équipe fait du sitting tu a juste envoyé un défi et le coach a accepté il faut espère que cela soit vrai et que l'équipe d'en face arrête pas son équipe et recrute des joueurs sinon en effet on risquent de se faire bloquer nos comptes

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:11 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Ouii mais c'est eux qui m'on envoyé le contrat Confused .. Ils voulaient un 5vs3 mais j'ai dit non, et ils m'ont dit "okok j'aurais essayer ^^"

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Ok alors aucun souci de ce coté la tant mieux pour nous Wink

Merci coach Very Happy

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:19 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Le point positif leur BACKGROUND veux tout dire donc je pense que Gulgar ne dira rien 

Coach Tenma
Coach

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:22 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Oui c'est pour cela j'me dis que tout ira bien.. Mais bon concentrons nous sur le match, je vais regler ça Okay

Kass Crane
Joueur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:26 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

Ouep sujet clos 

Kriss La Krasse
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:29 (2010)    Sujet du message: New momottes Répondre en citant

N' ayez aucun soucis je penses que nous sommes réglo dans les deux cas.

Sujet clos, donc je lock  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: New momottes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    511-kinderheim Index du Forum -> 511-kinderheim -> Général -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo